Les regles du football !

30 janvier 2016 - 22:12

• Règles de comportement

JOUEUR

• Nous sommes ici pour jouer entre copains.
  • Nous faisons du football par plaisir.
  • Bien sur nous voulons gagner, mais nous voulons d'abord jouer et apprendre à mieux jouer.
  • Oui, je m'engage à suivre les conseils de mon éducateur.
  • Oui, je m'engage à respecter l'arbitre, ses décisions même s'il se trompe.
  • A la fin du match, gagné ou perdu, je serre la main des autres joueurs.

Parents

• A vous éducateurs et parents, nous vous demandons de nous laisser jouer, de ne pas nous crier dessus.
  • Nous devons encourager notre équipe et applaudir toutes les belles actions de but.
  • Nous devons faire confiance aux éducateurs à qui nous avons confié la responsabilité de nos enfants.
  • Nous devons rester à l'extérieur du terrain (derrière les mains courantes ou en dehors de la pelouse)
  • Nous devons respecter les décisions de l'arbitre.
  • Nous devons laisser jouer les enfants sans leur mettre la pression.
  • "Les enfants, jouez et amusez-vous! "
    L’ÉDUCATEUR
    •  Notre rôle d'éducateur est de faciliter un jeu éducatif et fair-play.
    •  Avant le match, je serre la main des arbitres et des autres éducateurs.
    • Surtout, je ne crie pas sur eux et je leur donne des conseils techniques.
    • Je m'engage, pour le football d’animation, à ce que tous les joueurs aient le même temps de jeu.
    • Je ne conteste jamais la décision de l'arbitre et je l'aide dans sa tâche.
    • A la fin du match, je rassemble mes joueurs au milieu du terrain pour saluer l'autre équipe
    Pendant le match, j'encourage les enfants, je leur donne confiance.